Registreer
Nieuwsbrief
home

Opdracht
Gastenboek (Guestbook)
Sign in
De site van artiest Herbert Mast
Home
bulletin
Bonjour,

Depuis quelques années j'habite en France (le departement de la Corrèze, Limousin, au village Le Jardin) et cela a beaucoup changé ma vie. J'ai commencé ma nouvelle vie et je veux gagner une habileté comme artiste peintre, le site devra obtenir un caractère artistique et je présenterai davantage de mon oeuvre parce qu’on ne peut jamais oublier que derrière une oeuvre d'art il existe un homme avec toutes ses émotions. En revenant régulièrement sur mon site vous pourrez continuer à suivre mon développement et naturellement j'apprécierai vos réactions. J'ai déja reçu beaucoup de réactions et cela donne un sentiment chaleureux, parce que le plus important pour moi c'est: l'ouverture sur le monde.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à "surfer"...
Avec mes salutations amicales,

Herbert Mast

Artiste peintre
Le Jardin
Ma fille Mariska de 23 ans a été assassinée le 22 Août 2008 sur l'île paradisiaque de Roatan (Honduras).
Elle a été droguée et attiré dans l'appartement de son premier instructeur de plongée pendant ses vacances.
Bien sûr, c'est la chose la plus horrible qui peut m'arriver et ce qui perturbe et ruines ma vie complètement.
J'espérais pour la justice, mais il semble que ce cas ne peut pas être résolu, car il y a été commis un second crime,
à savoir la corruption! La plupart des meurtres dans le monde arrive au Honduras et la corruption là est comme la chose la plus naturelle du monde. Il m'a couté beaucoup de recherches personnelles et des cauchemars dans les dernières années,
parce que biensûr je voulais savoir exactement ce que s'est passé, parce que dans les médias la mort de ma fille était nommé mystérieusement. Les médias sont trompeurs et ont publiés des indications erronées.
L'information et la vigueur des autorités de régler le cas était très mauvais et pourtant j'ai découvert la vérité et j'ai même trouvé s'il vous plaît noter l'arme assassiner.
Pourquoi la corruption?
Il semble que les très riches et célèbres parents australiens du fugitif à Perth sont soumis à un chantage par son avocat Honduras.
Ils ont payés beaucoup d'argent (surtout pour un avocat hondurien, mais pas pour des millionnaires) pour la libération de leur fils et la police est corrompue pas de faire certaines choses qui appartiennent à une enquête assassiner.
Bien sûr, je ne peux pas prouver que l'argent a été versé, qui est l'une des caractéristiques après tout la corruption, mais il est aujourd'hui connu pour moi qu'il y a rendu de l'aide en provenance des îles britanniques Grand Caïmans d'une famille qui est volé à la prison à Roatan.
Au Îles Grand Caïmans sont situées les banques appelés "offshore-bancs" où les flux ne sont pas au contrôle et où la vie privée est garanti, derrière lequel les riches peuvent se cacher. Cette membre de la famille avait un bureau là-bas, était un avocat de l'abus sexuel et de droit de la famille et semble être amenés à conclure l'affaire (médiation mal 'le deal') et pas lui tenir la main de suspect. Lorsque la décision du juge a été décevant
- c'est à-dire l'homme australien Dan Ross devait rester sur l'île attendant les résultats de recherche et remettre son passeport anglais au consul britannique - l'homme s'enfuit à Singapour et il n'a jamais cherché le contact avec la famille Mast pour l'explication, bien qu'il prétendait que c'était un accident! Cela s'est avéré être un gros mensonge! Son compagnon de chambre la sud-coréenne Jisoo Han l'a soutenu et elle a obtenu le même avocat que Dan Ross et ça dit assez pour moi! Que son avocat du Honduras était corrumpu, a biensûr été trouvé dans sa très suspect conduite. Il a conseillé l'homme britannique illégalement à fuir et quand Singapour a voulu lui extrader, le même avocat du Honduras a averti sa famille et pouvais l'homme s'enfuir en Australie, dont ils connaissaient qu'ils ne l'extrade pas les nationaux. La famille ne voulait pas avoir permettre que sera connue, que l'instructeur de plongée australien et son avocat corrompu, ils ont fait faux et à bien des égards on a essayé de contrecarrer la vérité.
Les journaux australiens ont donné des informations trompeuses et incorrectes et même un journaliste de crime néerlandais a été mis en prison à cause de ses actions incompétents. C'est vraiment une honte ce que s'est passé!
Le Perth-homme a visiblement nié qu'il est un réfugié. L'homme a également nié qu'il a fait quelque chose de mal à Mariska (l'arme assassiner prouve le contraire) et même sur son île, il ne voulait pas être trouvée! Il est très lâche, en disant qu'il voulait juste aider Mariska, mais qu'il ne pensait qu'à lui-même. Le toute histoire bizarre (que j'ai enregistré dans un livre) est devenu très clair après un temps très long et j'espère que, finalement, c'est la justice qui vient.
Assassiner et corruption au Honduras
Halloween au Jardin
© H. Mast 2004-2015