Artiste PAS connecté (Login)
International
alimenté par mariposa
Une galerie en ligne
gratuit pour les artistes

Un endroit pour rencontrer
des artistes et à découvrir
les galeries d'art
et expositions
Basé sur votre navigateur votre langue est automatiquement sélectionné.
Ce site utilise des cookies discrètes pour stocker des informations sur votre ordinateur.
En utilisant notre site vous acceptez les termes de notre 
politique de confidentialité

Sans autorisation écrite de l'artiste l'oeuvre ne peut pas être utilisé.

>
Artistes bienvenues
Vous êtes un artiste et volontier vous voulez montrer votre oeuvre aux autres; vous pouvez le faire en privé, à la maison, dans votre atelier, la plupart du temps sur rendez-vous.
Vous pouvez également afficher votre oeuvre à une exposition ou dans une galerie. Une exposition organisée par vous-même (exposition personnelle), ou par un groupe/cercle, une organisation (commune) ou une association d'artistes, afin avec les autres.
Un livre ou une brochure détaillée de votre oeuvre est aussi une possibilité,
mais il est réservé à quelques-uns.

Une autre possibilité est de montrer votre oeuvre sur un site ou sur votre propre site ou facebook. VIRTAGAL est un de ces sites.
Il ne fait pas de sites Web, il fait une galerie. Virtagal est une galerie d'art virtuelle et vous propose de nombreuses possibilités.
Tout sur votre création et tout au sujet de l'artiste. L'utilisation des multi-médias parmi les possibilités.
Nouvelle dimension aux expositions
Votre oeuvre est partout et il peut rendre votre exposition une dimension supplémentaire grâce à une application smartphone et votre catalogue d'art en PDF.
Un RSS hautement intégré assure que les parties intéressées (collecteurs) restent informé de vos dernières créations, une sorte de bulletin.

Virtagal est là pour l'association d'artistes, mais aussi pour l'individu, l'artiste.

Virtagal est conçu pour l'affichage de l'art que dans la vraie vie est souvent bien mieux que le photo.

L'exposition est le point de départ.
Virtagal recherche toujours des nouvelles possibilités.
Un tour en 3D dans votre espace d'exposition appartient aux possibilités et l'utilisation avancée des codes QR pendant une exposition est déjà possible.

>
La colonne de Virtagal
Dernières nouvelles chez virtagal
NOUVEAU !
SHOUTBOOK
Dans 'le livre de Shout' vous pouvez écrire vos commentaires sur chaque œuvre dans la galerie des artistes, bien sûr, sans crier!,
Gravatar Name Date Artwork, titles, artists and comments (mouse on image) and in a blog (click)
gravatar Herbert Mast 2019-04-12 Dans le BLOG
gravatar Herbert Mast 2018-12-01 Dans le BLOG
gravatar Admirateur 2018-09-29 Dans le BLOG
gravatar Herbert Mast 2018-09-23 Dans le BLOG
gravatar Big Mac 2018-09-23 Dans le BLOG
gravatar Petit fromage 2018-09-23 Dans le BLOG
gravatar Herbert Mast 2018-09-23 Dans le BLOG
gravatar Herbert Mast 2018-09-04 Dans le BLOG
gravatar Vader van Mariska 2018-09-04 Dans le BLOG
gravatar Herbert Mast 2018-09-04 Dans le BLOG
gravatar Guus Mast 2018-09-03 Dans le BLOG
gravatar herbert 2017-08-03 Dans le BLOG
gravatar Herbert Mast 2017-07-23 Dans le BLOG
Éditorial (cliquez)
Exposition LE JARDIN 2019

 




Exposition LE JARDIN 2019




--Bienvenue

 

C'est un grand honneur pour moi de vous annoncer que

le peintre hyperréaliste,

bien connu,


Andrée Bars

de France

affichera toute son oeuvre sur Virtagal 


.

Virtagal est un Galerie d'Art Virtuelle où les artistes peintre et autre artistes peuvent montrer leurs créations.

Il y a beaucoup plus de ces types de galeries virtuelles sur Internet mais Virtagal se démarque en utilisant des codes QR pendant les expositions.
Seuls les grands musées appliquent cette technique mais par une intervention simple, ceci est maintenant aussi possible pour d'autres artistes.

Cette galerie est accommodé sur le site de l'artiste Herbert Mast  et devient porter de plus en plus attention aux applications multimédias.

 




--QR code et 'smartphone'
L'utilisation d'un smartphone et un PDF catalogue pour une exposition.

Lors d'une visite d'une exposition ou un musée, c'est toujours agréable si vous pouvez obtenir plus d'informations sur une œuvre d'art.

Qui l'a fait? Que faut-il presenter? Est-il à vendre? Si oui, combien ça coûte? Y at-il une idée ou une histoire sous-jacente?

Un guide peut vous dire plus à ce sujet. Mais ce guide est il présent? Souvent, il y a un catalogue.

Dans les temps modernes, l'utilisation d'un smartphone pendant telle visite s'appliquera plus en plus, en particulier dans les grands musées. Aussi les associations d'artistes qui organisent des expositions pour et avec ses membres peuvent faire usage de celui-ci. Bien sûr, cela est également possible pour l'artiste qui organise personnellement une exposition (exposition personnelle)

Catalogue

Un catalogue est une belle occasion pour promouvoir des artistes. Cependant, l'impression d'une belle brochure est coûteux, en particulier dans l'impression couleur.

Mais comment complète est ce catalogue? Sont toutes les œuvres exposées en elle? Sera donné plus d'informations sur une œuvre d'art? Y at-il une biographie d'un artiste présente dans le catalogue? Ce qu'il pense de la peinture? Peut-il expliquer quelque chose quand c'est nécessaire?

Souvent pas de réponse à ces questions et le catalogue est plus une belle mais cher, brochure ou livret de référence.

Ce sont surtout les grands musées qui ont un vaste catalogue, qui peut servir de guide. Mais c'est dur et compliqué! 

Un catalogue PDF est une très bonne alternative! Il peut être imprimé et si lu sur l'ordinateur / tablette, alors vous pouvez obtenir toutes les informations sur l'oeuvre et l'artiste, quand une image est cliqué. Virtagal rend cela possible pour vous!

Mais que faire si je veut savoir plus sur un tableau sur place à l'exposition et il n'y a pas présent un guide ou un catalogue? 

Dans ce cas, la solution est le smartphone. Ceci est seulement destiné pour les grands musées (y compris le Rijksmuseum à Amsterdam)? 

La réponse est non.

Virtagal a développé une application qui a été utilisé sur une petite exposition au Jardin en Août 2015. Il est même fait mention dans un journal.  Vous avez eu à choisir le numéro d'exposition sur votre smartphone, qui était affiché à côté de la peinture. Mais même cela est maintenant amélioré. 

Vous scannez le QRcode avec votre smartphone et vous obtenez instantanément un lien vers la page d'information!

QRcodes

Avec un code QR vous obtiendrez immédiatement toutes les informations sur une œuvre d'art. En fait, ce code est une URL (lien) à votre peinture. La base de données de Virtagal vous donne alors toutes les informations sur l'oeuvre et même l'explication orale (si enregistrée!)
Mais une URL ne fonctionne que s'il y a une connexion Internet. Si aucune connexion Internet est présente vous ne recevez pas cette information vaste. L'avantage d'un QRcode est qu'il peut être stocké beaucoup d'informations dans ce code (dans un code à barres seulement un numéro).
S'il n'y a pas de connexion Internet, vous pouvez toujours scanner le QRcode sur votre smartphone et lire les données les plus importantes.
Evidemment, ceci est un QRcode différent. Virtagal a fait pour chaque artiste un PDF liste (de prix) / catalogue, ou se posent les deux codes.





 

Cette galerie virtuelle a déjà utilisée RSS pour tous les artistes et de cet article également pour les blogs de nouvelles.
Ce blog peut être écrit en ligne (CMS). Mais qu'est ce que le RSS?

 

RSS (sigle venant de l'anglais « Rich Site Summary » ou encore « Really Simple Syndication ») est une famille de formats de données utilisés pour la syndication de contenu Web.

Un produit RSS est une ressource du World Wide Web dont le contenu est produit automatiquement (sauf cas exceptionnels) en fonction des mises à jour d’un site Web. Les flux RSS sont des fichiers XML qui sont souvent utilisés par les sites d'actualité et les blogs pour présenter les titres des dernières informations consultables.

Lecture d’un flux RSS
La lecture d'un flux RSS se fait à l'aide d'un logiciel agrégateur. Il faut lui amener l'adresse du fil RSS désiré (par exemple par copier/coller) afin que l'agrégateur se connecte au site émetteur afin de vérifier la présence de nouveau contenu. Si c'est le cas, le flux RSS est téléchargé et converti immédiatement au format HTML pour en permettre la lecture.

Le principal avantage de cette technologie est de permettre de suivre facilement un flux d'informations (par exemple les nouveaux articles d'un site Web d'actualités ou ce site) sans avoir la nécessité de s'y rendre manuellement à l'aide d'un navigateur web. Ainsi on s'épargne le temps de lancement du logiciel navigateur web, et le temps nécessaire au téléchargement et à l'affichage des images de la page Web d'origine.

Il existe différents types d'agrégateurs (tresseurs) : les lecteurs en ligne (au moyen d'un site web), les logiciels spécifiques locaux, certains clients de messagerie et certains navigateurs web. 

La plupart des fils d'actualités RSS sont accessibles librement mais certains peuvent être soumis à un abonnement qui doit être souscrit sur le site du flux en question. Mariposa a développé un lecteur pour Virtagal, il peut être trouvé ici:

https://herbertmast.com/RSSFEEDS/RSS_FR.php

 




--Privacy
Comment Virtagal traite vos informations personnelles?

Un artiste peut montrer son oeuvre au public. Cela peut se produire de plusieurs façons,  à travers d'une exposition d'art - en personne ou dans un club - à travers du journal, à travers d'un livre ou d'un magazine ou virtuel; sur son propre site ou sur un site d'un autre (comme Facebook). Virtagal est un de ces sites. Cet artiste ne sera pas seulement apprécié, mais parfois il veut obtenir un nom très connu/célèbre et parfois dans le but de vendre un oeuvre. Cela exige que les données de l'artiste et son œuvre soit fait connaître à l'autre.
Les données de l'artiste sont des données personnelles . Virtagal recueilli le nom, l'adresse, le code postal, ville et adresse e-mail et possible le numéro de téléphone de l'artiste de sorte qu'un acheteur potentiel /  intéressé peut faire un contact. Cela peut aussi être réalisé  avec un bon de commande, les données du client sont seulement utilisées dans le courrier et ne sont pas stockées dans une base de données
Virtagal prend soin de les protéger.

Les règles générales sur le stockage et l'utilisation de vos données sont énoncées dans la Loi sur la protection des données (DPA) et dans le Règlement Général Européen  de la protection des données et fuites de données. C'est là Virtagal doit respecter lors du traitement de vos données en relation avec les dispositions légales en matière de protection des données personnelles.
Virtagal est en fait une base de données avec des techniques Galerie d'art virtuelles avancées,qui également peut être utilisé pendant une exposition via le code QR qui un smartphone peut lire . Leur gestion de la base de données est dans les mains de l'artiste lui-même.

Fonctions et responsabilités
Virtagal a des obligations pour protéger vos renseignements personnels. Par exemple, seulement vos informations personnelles seront utilisés  s'il y a une raison valable, quand vous n'êtes pas exhibé de vendre, alors ils ne sont pas nécessaires. En outre, vos données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps, que nécessaire.

Protection
L'artiste lui-même a la capacité de gérer leurs coordonnées, mais que le plus important est son oeuvre!
Le site est sécurisé et votre accès à la base de données ainsi.

Vos droits
Vous avez un certain nombre de droits en tant que Virtagal utilise vos informations personnelles ou souhaitez utiliser:
Droit à l'information: pourquoi cettes informations  son nécessaire et ce qui se passera avec cette information?;
Le droit d'accéder à vos données personnelles et leur traitement par Virtagal (en fait par vous-même pour votre publique);
Droit de rectification, ajout, la suppression ou le blocage de vos données en cas de besoin;
Droit d'opposition au traitement de vos données personnelles;
Droit de déposer une plainte au sujet de l'utilisation de vos données personnelles.

Des questions supplémentaires vous pouvez demander par le contact (https://herbertmast.com/virtagal/contactFR.php)
Webmaster

Virtagal




Smartphone APP
VIRTAGAL's EXPO APP est une application qui fournit une visite à une exposition ou une galerie une nouvelle dimension!
_____________________________________

• Pour le public sur place: Une visite guidée et une
  explication orale par l'artiste lui-même, alors qu'il n'y
  est pas présent, et encore bien plus!
• Pour le public dans le monde entier: Une visite
  virtuelle à l'exposition dans petits villages en
  France.
• Pour les artistes participants: Un accrochange des
  tableaux virtuel (téléchargements) et les
  téléchargements de leurs explications orale avec
  cette application.
  Les artistes doivent être enregistrés.
  Unique pour des associations d'artistes et artistes!

Features:
• L'application est entraînée de base de données
• Avec RSS flux newsletter
NEW: Scan les QRcodes ( explication ici )
Artistes
cliquez sur l'image pour en savoir plus de cet artiste (active)
Vous pouvez utiliser votre
smartphone pour scanner ce
QR code pour télécharger
le VIRTAGAL EXPO APP
Virtagal peut aussi faire une vidéo sur votre expo.
Video
Virtagal aussi sur Facebook