Artiste PAS connecté (Login)
International
Un webshop (boutique en ligne)

Est-ce qu'une opportunité pour virtagal? Tout est possible, mais est-t-il également nécessaire pour les artistes? Fondamentalement NON!
Vous achetez une peinture ou une sculpture directement chez l'artiste. Il est en effet un luxe. Encore plus, si - par exemple - l'artiste obtient une mission pour créer un portrait, alors il y a un contact personnel. Cependant, je dois dire que je l'ai regardé dans cette affaire et avais compte tenu de ce qui constitue le commerce électronique. Je me considère comme un artiste PAYPAL un long temps, mais c'est peu utilisé sur mon site, mais il était très facile de réaliser l'achat par l'Internet. Il suffit de mettre un bouton PayPal, avec les données d'article, ouvrir un compte avec Paypal et qui était il. J'ai vue 'PrestaShop'- une application e-commerce - et j'étais très impressionné. Mais il y a aussi d'autres fournisseurs sur le marché du e-commerce. Ce logiciel est excellent pour les magasins en ligne, qui vendent ... robes dans cette couleur ... robes d'autre couleur ou avec une autre forme etc.etc. Avec l'art, il n'est pas comme ça. Pas des listes d'expédition (shippinglists), des listes de fabricants et je ne sais pas quoi d'autres. L'art n'est pas un produit de masse.
Dans la situation suivante, le paiement électronique est une possibilité:
Supposons qu'un visiteur voit un beau tableau à une exposition et il veut l'acheter, on peut le signaler à l'artiste (souvent pas présent) ou à l'organisation (réservations).
Le règlement (livraison et paiement) sera suivre plus tard. Il y a aussi des organisations (associations d'artistes) où vous pouvez prendre directement l'oeuvre.
Ensuite, vous pouvez payer en espèces ou vous pouvez écrire un chèque. Mais que faire si vous êtes à court d'argent pour acheter la peinture coûteuse ou n'a pas votre chéquier avec vous (après tout, vous ne prévoyez pas d'acheter quoi que ce soit).
Vous voulez absolument prendre le toile immédiatement, alors il reste seulement une possibilité, parce que vous avez votre téléphone mobile ou votre carte de crédit avec vous, paiement électronique, en particulier si chez l'organisation, qui a arrangé cette facilité,  un micro-ordinateur portatif est présente, parce que vous avez toujours la carte bancaire chez vous! Visiteurs (sceptiques pendant cette exposition, par exemple) peuvent également - arrivé à la maison - commander l'oeuvre via Internet. Dans ce cas, il peut être envoyé par la poste ou ramassés.

Si vous voulez que Virtagal va organiser cela pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir.
Une formulaire de commande est déjà possible dans ce system Virtagal!
Néanmoins, la commodité donne service à l'homme et je l'ai mis au point une solution simple pour les artistes. L'oeuvre sera ramassée, transportée ou expédiée après réception du paiement. Donc pas de soucis avec 'shippinglists'! Le paiement sera effectué en espèces ou par chèque émis.
Quel artiste a maintenant un guichet automatique à la maison?
Aucune? Toutefois, il convient que le «paiement électronique» sera possible dans ces temps modernes. Comme ces magasins, un artiste peut aussi afficher son oeuvre dans un catalogue.

Sans autorisation écrite de l'artiste l'oeuvre ne peut pas être utilisé.

>